La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Tag : Would you rather ... ??

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous faire le Tag "Would you rather "

 

1* Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou sur le teint ? 

 

Je préfère me maquiller le teint quand j'ai un visage avec beaucoup d'imperfections mais, 

il y a des jours ou mon teint est presque parfait ducoup je me maquillerai que les yeux !! (Compliqué ...)

 

2*  Tu préférerais  te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux ? 

 

Me raser la tête ... -Explications- : Les cheveux sa repoussent, enfin au moins sur moi ! 

 

3* Tu préférerais porter toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? 

 

Des vêtements trop grands sans hésitation !!! 

 

4*  Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais  des vêtements  ou du maquillage ?

 

Les deux ! Non sérieusement,  euuuuh ... Des vêtements parce que j'aime bien changer de tenue souvent ! Mais bon ... 

 

5*  Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en guise d'eye liner, ou de l'eye liner en guise de rouges à lèvres ? 

 

J'aimerais bien essayer l'eye liner en rouge à lèvres ! Why not !!! =D

 

6* Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré)  en public, ou un short de cycliste ? 

 

Le baggy doré.

 

7* Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? 

 

Ne plus jamais maquiller mes sourcils !! Je le faisais pas souvent donc tout s'explique ! ^^ 

 

8*  Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais  t'épiler les jambes ? 

 

Ayant une carnation de poil clair, je peux ne pas m'épiler les jambes mais ne plus jamais épiler mes sourcils serais LE DRAME !!!  

 

9*  Tu préférais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as le droits à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC  ?

 

Ne plus jamais utiliser de produits MAC ! (J'en n'utilise pas donc ...)

 

10* Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvre ?

 

Qu'une seule teinte de rouge à lèvre. Le maquillage des yeux pour moi c'est le principal !! :-) Ce n'est que mon avis ! 

 

11*  Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? 

 

Une couleur sombre, je trouve que ça va avec pas mal de chose ! 

 

12*  Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? 

 

Je renoncerais plutôt à mon produit préféré pour les lèvres  car je n'en ai pas vraiment !! 

 

13* préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage ou bien coiffée et sans maquillage ?

 

Les cheveux en bataille DIRECT !! AU pire on passe un coup dans les cheveux et voilà, coiffée sans être coiffée ... (Tu comprends ? ... )

 

14* Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo  ou porter  du rouge à lèvre  vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? 

 

Le rouge à lèvre vert fluo ça me va ! 

 

15*  Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait jolie quand même), ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

 

Ba ... Ne plus jamais me démaquiller, c'est le rêve de toute les femmes !! :-) 

 

Voilà voilà c'est fini, alors ça vous à plus ????

 

Kiss <3 ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres