La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Tag the beauty break <3

1/ Plutôt Gloss ou Rouge à Lèvres ?

 

Rouge à lèvre ! je trouve que la matière du gloss sur la bouche n'est pas agréable !

 

2/Plutôt discrète ou chargé niveau maquillage?          

 

Pour le maquillage de tout les jours je vais dire discrète(à vous de voir)  mais pour les soirées c'est plutôt chargé car j'aime qu'on remarque mon maquillage !

 

3/ Quel est ton mascara préféré ?

 

J'aime beaucoup le colossal de Gemey Maybeline !!

 

4/ Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?

 

Depuis que je me maquille vraiment je ne peux plus me passez du mascara ! 

 

5/ En été que portes-tu pour ton teint ?

 

En été le teint ce limite à pas grand chose ! Crème de jour, poudre voir rien !

 

6/ Que penses-tu des faux cils ?

 

J'aime bien sur les autres mais je ne peux pas en mettre par raisons de santé et lunettes aussi !!!

 

7/ Que penses-tu de la marque BOURGEOIS ?

 

J'adore !!!! C'est la marque qui pour moi est une des meilleures !

 

8/ Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?

 

Des pinceaux, un recourbe cils !

 

9/ Quels sont tes phares à paupière préférés ?

 

Les phare à paupières de de chez sephora sont bienet ceux de chez bourgeois aussi

 

10/ Nomme un faux-pas maquillage selon toi !

 

Euuuh ... un fond de teint trop foncé pour sa peau !

 

Donc voilà,  j'espère que ce tag vous aura plus !!!

 

KISS :) <3

 

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres