La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

TAG : La chanson qui ... ?

Heeelllloooo tout le monde  !!!

 

( Désolé pour mon absence ... :) )

 

Aujourd'hui je vais vous faire le tag : La chanson qui ... ?

 

1- La chanson qui te fait rire ?

Ylvis the fox : What said a fox

 

2- La chanson qui te donne la pêche ?

Pharrell williams happy

 

3- La chanson que tu aurais aimé écrire ?

Grand corps malade D’où je viens

 

4- La chanson qui te rend nostalgique ?

Keenv' LA vie du bon côté

 

5- La chanson qui te rappelle ton adolescence ?

Vu que je suis encore adolescente mais que l'année dernière tout le monde faisait la dance je vais dire : Ganganam style

 

6- La chanson que tu aimes d'un artiste que tu détestes ?

Justin Bieber Boyfriend

 

7- La chanson que vous aimé honteusement ?

Fatal Bazooka Parle a ma main

 

8- La chanson dont tu aimes les paroles ?

Francis Cabrel Je t'aime à mourir ou Céline Dion Parler à mon père

 

9- La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ?

One republic Couting stars

 

10- La chanson de ton enfance ?

Euh là … Si : Helmut Fritz Ça m'énerve.

 

11- La chanson vacances ?

Hum … Alors c'est Ketchup asereje

 

12- La chanson qui te rappelle ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

Alors il y en a tellement que je sais pas laquelle mettre :

Jean-Jacques Goldman : Envole-Moi

 

13- La chanson qui te fais pleurer ?

Keenv' Petite Émilie

 

La chanson qui te rappelle ta solitude ?

Zaho La fouine : Ma meilleure

 

La chanson que tu aimes chanter ?

James Arthur Impossible

La chanson qui correspond à ton état d'esprit NOW ?

Euuuh .... Katy Perry Roar 

La chanson que tu détestes ?

Justin bieber Baby

 

Voilà Voilà ! J'espère que ce petit tag vous aura plus et à bientôt ! 

Kiss <3



12/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres