La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Routine to bed !!

Hello, Alors ce soir je vous fais ma routine du soir !!! 

 

Pour commencer je vais faire ma douche:

 

 

Après je vais dans ma chambre et je met la musique:

 

 

Après je vais me démaquiller : (Oui je me démaquille après ma douce car je trouve que l'eau ne va pas laver assez la peau)

 

 

Je me démèle les cheveux:

 

 

Après m'être occupé de mon visage je m'occupe de mon sac:

 

J'allume ma tablette et je lis un livre (Pour l'instant c'est "Toutes les choses qu'on ne sait pas dites" de Marc Levy ) 

 

  

 

Après je me fais une infusion (au fruits rouge de préférence ou verveine) 

 

Je met mes crème pour le corps: 

 

Je met mon réveil et je vais me coucher !!

 

 

  

 

Bonne nuit !! :)

 

Kiss ♥


 



30/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres