La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Routine du matin !!

Coucou, aujourd'hui je vais vous présenter ma routine du matin !! 

 

Il est 10H03 et je viens de me réveiller

 

 

 

En premier je vais regarder dehors !! Bon aujourd'hui c'est vrai il fait vraiment pas beau !! 

 

 

Après je descends dans la cuisine ou je prend mon petit déj. composé de CEREALES !!


 

Je les mange devant l'ordinateur et devant la télé !! (Bien sur des dessins animés) 

 

  

 

 Après je retourne dans ma chambre pour faire ma routine soin du matin 

 

 Puis comme on est samedi et que je compte pas aller dehors je ne me maquille pas !! 

 

A bientôt pour un nouvel article (se sera surement ma routine du soir !! ) 

 

Kiss ♥



29/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres