La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Routine soins jambes !

Coucou, aujourd'hui je vous fait un article sur ma routine soins pour mes jambes !! 

 

 

Donc avant de mettre mes produits bien sur j'ai fait ma douche !! 

 

 

Ayant les jambes très sèches j'applique une crème hydratante anti-repousse de chez Yves-Rocher (Il hydrate vraiment bien ! )

 

 

Après j'hydrate avec le lait hydratant de chez MIXA puis une crème au lait d'avoine pour le corps de chez Yves-Rocher 

 

 

Pour finir j'applique l'huile de massage de chez Yves-Rocher qui est GENIALE !!!!

 

Voilà pour ce qui est de ma routine soin pour mes jambes, il y a beaucoup de produit yves rocher car je trouve que cette marque niveau soins est parfaite par contre niveau maquillage j'aime moins !!! 

 

Kiss ♥

 



13/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres