La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Petit make-up des vacances !

Hello les filles,

Petit maquillage des vacances HYPER facile !!! 

 

DSCN9936.jpg Pour commencer, j'aime asperger mon visage de l'eau EVIAN ! 

 

DSCN9937.jpg J'appliquer la crème solaire sur mon visage de NIVEA (car c'est l'été) 

 

DSCN9941.jpg J'applique ma crème hydratante de chez YVES-ROCHER

 

 

DSCN9942.jpg J'appliquer mon phare à paupière mousse de chez ESS sur toute la paupière mobile dans une teinte ocre ! 

 

DSCN9944.jpg J'applique du crayon noir en ras de cils inférieur pour "fermer" l’œil ! 

 

DSCN9959.jpg Je met mon rouge à lèvre MAYBELINE en teinte 112 ambre rose ! 

DSCN9962.jpg 

 

 DSCN9958.jpg

 

Et voilà ce que ça donne !! 

 

Alors vous aimez ?! 

 

Bye !! 


 

 

 

 



25/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres