La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Get ready with me : Réveillon du 24 Décembre !

Helllllloooo tout le monde !

 

Aujourd’hui vous avez pu le voir dans le titre, je vous montre comment je me prépare pour le soir de Noël ! 

Je préviens juste que cet article sera sûrement posté avant le 24, je pense le 23 ! 

 

Alors le thème cette année dans my family : Année 80 !!

 

Donc le matin je prend ma douche, je lave mes cheveux, je fais un masque pour qu’ils soient parfait !!!!

Après ma douche je nettoie mon visage et mes crèmes, je ne me maquille pas !  

 

Vers 17H je me maquille pour THE SOIREE !! 

 

Pour le maquillage du visage, je reste simple et je met que :

 

  1. Correcteur
  2. Teinte hydratante
  3. Poudre transparente fixante
  4. Blush rosé

Pour les yeux c’est un peu plus compliqué mais ça reste simple ! (Il faut quand même que ça fasse année 80’)

Alors : 

 

  1. Phare chair sur toute la paupière
  2. Phare gris clair dans le creux de la paupière
  3. Phare noir dans le coin externe
  4. Phare noir sur le ras de cil inférieur
  5. Eye Liner bleu fluo (Yes One) que je mets simplement en faisant une petite pointe.
  6. Je le descend un peut sur le ras de cil (voir photo) 
  7. Mascara

 

DSCN0912.jpg

 

Lèvres :

 

  1. Rouge à lèvre rose clair mat
  2. Gloss brillant au milieu des lèvres

 

Pour mes cheveux rien de plus simple, donc j’ai acheté 2 rajouts barrette dans un magasin chinois et les rajouts sont lisse et ayant des cheveux ondulés … Petite astuce … (Lisez la suite !)

 

  1. Mes 2 rajouts barrette, une de chaque côté.
  2. Je fais une tresse de chaque côté : Je sépare les rajouts en 2 et je fais une tresse simple de chaque côté (Photo)
  3. Un coup de brosse sur tous mes autres cheveux !

 

Donc pour la tenue c’est pas trop compliqué ça donne ça :

 

 DSCN0889.jpg

 

Je rajoute mon blazer noir et un leggings collant noir.

 

J’enfile ma tenue, 2 pshiiiiit :) du parfum Jean Paul Gautier, un dernier sourire dans le miroir et puis il n’y plus qu’à attendre le Papa Noël !!  =P

 

J’espère que ce long article vous aura plus !

 Je vous souhaite un merveilleux réveillon, plein de cadeaux, plein de chocolat, que le Père Noël sera généreux avec vous !! 

 

Kiss <3 A bientôt ! 

 

 



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres