La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Maquillage pour toutes occasions !

Hello, 

 

Aujourd'hui petit article sur un maquillage que je réalise le week-end c'est à dire : simplicité ! 

 

Alors je vous fais que le maquillage des yeux : 

 DSCN0905.jpg

Donc pour commencer je met un phare chair sur toute la paupière ! ( tout en haut à droite) 

 

Puis je vais appliquer un phare un peu marron clair sur le centre de la paupière mobile ! ( 2ème phare sur la première colonne à gauche)

 

Et je met un phare marron très foncé en coin externe pour intensifier ! ( Dernier phare sur la première colonne à gauche) 

 

Pour finir sur les phare, un phare noir sur le ras de cil inférieur ! ( Le seul phare noir sur la palette 2 eme colonne àen partant de droite)

 

Pour finir le tout du tout : Mascara !! ( Le collossal de chez Gemey Maybeline )

 

DSCN0903.jpg

 

 

Voili voilou !

J'espère que cet article vous à plus et à bientôt ! 

( Pour toi ma Chloé ! :) <3 )

Kiss <3 

 



22/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres