La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Maquillage pour le collège.

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui petit make-up !! :) 

 

Je fais un maquillage avec la palette de Noël de chez Yves-rocher:

 

DSCN0770.jpg

 

 

Pour commencer avec le premier "étage" de la palette :

 

- Un phare chair un peu pigmenté sur toute la paupière.

 

DSCN0772.jpg Avec DSCN0775.jpg



- Un phare un peur taupe rosé (Tu vois ? ) que je mets sur toute la paupière mobile avec le même pinceau. 

DSCN0774.jpg

 

- Pour intensifié un peu le coin externe, je mets un phare gris.

DSCN0778.jpg Avec DSCN0777.jpg



-  je mets un phare gris foncé ou noir sur le ras de cils inférieur. 

 

DSCN0779.jpg Avec DSCN0776.jpg

 

Puis Je recourbe mes cils, je met du mascara et on passe au visage.

DSCN0781.jpg Et  DSCN0782.jpg



- Puis pour les joues : 

 

DSCN0789.jpgAvec DSCN0788.jpg



- Et pour les lèvres : 

 

DSCN0794.jpg

 

Voili voilou !! :-) 

 

Alors ça vous plaît ?? 

 

Kiss <3 



27/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres