La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

J'ai testé ... Le tonique fraîcheur de NIVEA !

   

Hello, 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma lotion tonique fraicheur de chez NIVEA ! 

 

Je la trouve tout simplement géniale !! 

 

Elle prépare le visage, pour le maquillage, elle rafraîchi, pour moi elle est parfaite ! 

 

Note : 

 

Prix : (je ne m'en rappelle plus mais je  sais que ce n'est pas vraiment cher) 7/10

Taille : 10/10 ! La bouteille est vraiment nickel, très grande, parfaite !

Résultat: 9/10 C'est tout à fait parfait, j'adore ce produit !  

 

Voilà pour ce qui est de ce produit, je l'adore ! 

 

Kiss <3 

DSCN0294.jpg

 

 



07/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres