La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

J'ai testé ...

 

Hello,

Je commence une nouvelle série d'article sur des produits testés !

Je vais commencer par vous dire ce que j'en pense, puis une note !

 

Aujourd'hui,

J'ai testé la lotion tonique défatigante de cher Yves-Rocher

 

lotion.jpg 

 

Ce produit est vraiment bien mais le seul problème qui est juste pour moi enfin pour les yeux sensible c'est que après l'avoir utilisé mes yeux sont devenus rouge pendant une dizaine de minutes !

 

Niveau défatigant c'est sur ça défatigue très bien et après vous être démaquiller vous passez un coton avec ce produit et c'est juste génial sa vous enlève la fin de maquillage que vous avez et juste NIKEL !!

 

Niveau taille de bouteille c'est vraiment suffisant et vous en avez pour un bout de temps, pour le prix je le trouve assez cher, mais bon c'est un bon produit et on en à pour un bout de temps donc on pardonne !

 

Notes :

 

Prix: Un peu cher  5/10

Produit: Bien mais pas pour les yeux sensible 6/10

taille: Parfait 10/10

 

Note finale : 7/10 C'est vraiment un bon produit !A vous de voir !

 

Kiss <3 et à Bientôt ! :)



31/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres