La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

TAG: 10 Faits sur moi !!

Coucou 

 

Aujourd'hui je vais vous faire un tag que j'ai vu sur une chaîne YouTube c'est le tag : "10 Faits sur moi" !!

 

 

1:

Je m'appelle Marie ! ( D’où le nom de ma grand-mère) 

 

2:

J'ai des lunettes. (Marque Le temps des cerises

 

3: 

J'ai 135 vernis à ongles ( Ça fais beaucoup ...)

 

4:

Je suis en 4 ème D 

 

5:

 J'adore Kev' Adams 

 

6:

Ma meilleure amie s'appelle LOLA <3 et mon meilleur ami s'appelle Jules <3 

 

7:

Je suis Bretonne de nature !!! :-)

 

8:

J'ai un frère 

 

9:

J'adore les chats ! :-)

 Copie de DSCN0313.jpg

 

 

10:

Je peux être souriante, rigolote, me faire remarquer et 5 minutes après faire la gueule parce que je pense à quelque chose ou quelqu'un qui me manque ou qui me rend triste ! :-/ 

 

Voilà voilà !! 

 

Alors ce petit tag vous à plu ??? 

 

:-) 

 

Kiss ♥

 

 

 

 

 

 

 

 



02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres