La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Sac pour la plage !! :)

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous faire un petit article pour vous présenter ce que j'emporte quand je vais à la plage !!!! 

 

 

Alors je vous explique tout ça : 

 

- Mon maillot de bain qui vient de chez GEMO 

- Mon sac (de cours ... ) qui me sert pour les vacances de sac de plage !! c'est un de la marque      ROXY 

-  Ma crème solaire NIVEA

- Un élastique , un crayon, une lime à ongles

- Alors le livre Rose c'est un livre sur des jeux de femmes actuel et c'est vraiment cool !! :)

- Mon MP4

- Le livre Et si c'était vrai de Marc Levy !! :)

 

Voilà Voilà !!!!!

 

Kiss ♥ 



13/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres