La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Mes favoris du mois de Septembre !

Coucou, 

 

Aujourd'hui je vais vous faire mes favoris du mois de Septembre 2013 (d'accord nous somme le 10 Octobre je crois ...) 

 

Mais bon ! 

 

Alors voilà mes favoris niveau maquillage : 

 

mascara.jpg 

Le mascara 1001 cils de chez BOURGEOIS qui pour moi allongent les cils et les noircis à fond !! Je l'adore ! 

 

 

perle.jpg 

Les perles de teint de chez YVES-ROCHER  Sont vraiment bien pour illuminer le visage le matin ! 

 

bb cream.jpg 

BB cream de chez GEMEY MAYBELINE que j'adore, elle unifie le teint et je trouve que sa il y a côté glowy !  JE RACHÈTE !! 

 

Niveau vêtement : 

 

blazer.jpg 

Blazer noir de chez H&M !! :-)  Vraiment bien pour finir l'été et commencé  l'automne (au moins jusqu'aux vacances après ... ) 

 

 

 dim.jpg 

Ce collant DIM noir est vraiment bien pour la fin de Septembre et le début de l'automne à mettre sous des robes ou des jupes ! C'est nickel :-) 

 

Niveau vernis : 

 

vernis.jpg 

Le vernis KIKO 389 a vraiment bien servit cet été et ce mois de Septembre ! 

 

 

Voilà pour ce qui est de mes favoris de Septembre 2013 ! :-) 

 

Kiss <3 



09/10/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres