La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Manucure ...

Coucou, 

 

voici une petite manucure d'été assez simple ! 

 

Après avoir limer, lisser, poli, ...

 

Je met une base (choisissez celle que vous voulez) 

 

J'ai opté pour un vernis rose très pailleté de la marque DOUGLAS  et un noir de la marque ESS ! 

DSCN0240.jpg

 

En premier j'applique le vernis rose! 2 couches! On attend bien que ça sèche ! 

Après pour le noir on fit une "french manucure" que sur l’annuaire (je crois) et je met 2 couches ! 

DSCN0241.jpg

 

Voilà ce que ça donne : 

DSCN0243.jpg

 

(Je regardais une vidéo "le coin beauté d'Agathe) 

 

BYE ! 

 

 

 

 

 

 

 



25/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres