La simplicité en beauté

La simplicité en beauté

Routine Ongles pieds

 

Coucou, aujourd'hui je vais vous montrer comment prendre soins de ses pieds car c'est l'été, on met des tongs des sandales donc on a besoin d'avoir de beaux ongles de pieds !! 

 

 

 

- Pour commencer j'enlève tout le vernis avec un dissolvant de la marque MISS DEN

Après on passe à la phase hydratation, je n'es que la crème pour le corps de chez MIXA 

 

- Après j'hydrate mes cuticules 

 

 

- j'applique ma base 

 

 

- J'applique mon vernis et le top coat de la marque DOUGLAS 

Voilà pour ce qui est de ma routine "pieds" pour ce qui est du changement je vais dire toute les 1 à 2 semaines !! 

 

Kiss ♥

 



14/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres